Carrière

Rejoignez l’équipe de Zieuté Optométristes et faites partie d’un environnement dynamique où votre bien-être et votre développement professionnel sont au cœur de notre mission. Découvrez nos opportunités de carrière et contribuez à offrir des soins visuels exceptionnels à nos patients.

Nos postes disponibles

Nos Valeurs

Le client est au cœur de notre pratique.
Un accompagnement personnalisé et une prise en charge complète à chaque visite.
Une approche personnalisée, attentionnée et complète.
Un travail d’équipe généreux et bienveillant.
Une implication collaborative dans le projet d’entreprise.
Une expertise crédible, une passion que l’on transmet, une curiosité sans limites.

Notre mission

Offrir un environnement dynamique, passionné et crédible à notre clientèle. Un environnement qui est propice à développer l’intérêt de notre clientèle pour la santé oculaire. Un environnement qui nous permet d’offrir à notre clientèle une prise en charge complète de la santé des yeux, de l’examen jusqu’à l’ajustement.

À PROPOS DE ZIEUTÉ

Nos postes disponibles

Assistant(e) Optométriste - L’Ancienne-Lorette

Nous recrutons un(e) assistant(e) optométristes pour la clinique de l’Ancienne-Lorette.

Le rôle de l’assistant(e) optométriste est de prendre en charge le patient avant et après son examen auprès de l’optométriste de son arrivée en clinique jusqu’à son départ. Dans le cadre de ce rôle clef, l’assistante optométriste aura à maîtriser :

L’accueil :

Prendre en charge les appels téléphoniques (entrant et sortant) afin de :

  • Planifier, déplacer, et confirmer des rendez-vous en succursale, pour un examen, un suivi d’examen, une livraison
    de monture, un traitement clinique, un rendez-vous d’urgence oculaire, un suivi de service après-vente,
    un rappel annuel, etc ;
  • Préparer des commandes de verres de contact ;
  • Informer les clients du suivi de leurs commandes (montures, lunettes, verres ophtalmiques, verres de contacts, etc.) ;
  • Répondre aux questions de notre clientèle ou les diriger vers les meilleures sources d’informations disponibles ;
  • Gérer les autres canaux de communication ;
  • Recevoir des fax et les acheminer au destinataire adéquat ;
  • Envoyer des fax ;
  • Gérer la boîte courriel, acheminer au destinataire adéquat ou répondre directement ;
  • Gérer la messagerie interne (sidenote, formulaire, feuilles de suivi d’examen, etc.) ;
  • Mise-à-jour, entretien et prise en charge des dossiers patients ;
  • Vérifier la complétion adéquate des dossiers, les coordonnées du patient, son numéro d’assurance maladie, scanner les papiers éventuels et les ajouter au dossier;
  • Vérifier que les rappels annuels soient bien programmés, etc.

La réception :

  • Accueillir les patients, mettre à jour leurs informations, les diriger dans la clinique, imprimer les documents nécessaires (prescriptions, factures, formulaires, etc.) ;
  • Faire payer les clients, balancer la caisse ;
  • Préparer les dossiers du lendemain.

L’accompagnement à l’examen :

  • Prendre en charge le patient dans la salle d’attente et l’emmener faire les pré-tests recommandés selon son profil et/ou les directives de l’optométriste. Le cas échéant réaliser des post-tests selon les directives de l’optométriste ;
  • Analyser les lunettes du patient afin de compléter son dossier.

Le service à la clientèle :

  • Présenter les produits/traitements aux clients que ce soit au niveau de la prise en charge d’une sécheresse oculaire, d’un choix de monture, de la présentation et du choix de verres ophtalmiques, de la présentation des verres de contact ainsi que de nos autres produits (gouttes, masques chauffants, etc.) ;
  • Travailler en étroite collaboration avec les opticiens d’ordonnance (o.o.d) ainsi que les optométristes (O.D.) afin de présenter et de vendre les meilleurs produits à nos patients selon leurs besoins spécifiques.

Profil type :

Personne possédant beaucoup d’initiative dans un contexte de travail d’équipe (≠solitaire), étant à l’aise dans un contexte très dynamique et ne craignant pas la polyvalence. Ayant une bonne vision de l’ensemble du travail à faire et de son équipe de travail, capable de bien équilibrer le partage et la répartition des tâches dans la clinique afin de maximiser l’expérience client. Ayant à cœur la satisfaction du client en comprenant que cela passe par un accompagnement efficace, rapide, professionnel et confiant. Lui présenter tous les produits correspondant à ses besoins uniques et spécifiques, réaliser des belles performances de vente en ne manquant aucune occasion d’éduquer nos patients sur les différentes solutions qui lui convienne. Curieux de nature, ayant à cœur de se former continuellement et d’améliorer ses connaissances et compétence en optique.

Complétez la demande en ligne ou envoyez votre CV à : rh@zieute.ca

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Assistant(e) Optométriste - Saint Nicolas

Assistant(e) Optométriste - Charlesbourg

Téléphoniste - Charlesbourg

Opticien(ne) - Charlesbourg

Opticien(ne) - L’Ancienne-Lorette

Candidatures spontanées

Faites partie de notre équipe !

Votre expertise pourrait faire la différence chez Zieuté Optométristes. Soumettez votre candidature spontanée et rejoignez notre équipe!

L’Ancienne-Lorette :

  • Réceptionniste
  • Assistant(e) optométriste
  • Styliste en lunetterie
  • Opticien(ne)
  • Optométriste

Saint-Nicolas :

  • Réceptionniste
  • Assistant(e) optométriste
  • Styliste en lunetterie
  • Opticien(ne)
  • Optométriste

Carrefour Charlesbourg :

  • Réceptionniste
  • Assistant(e) optométriste
  • Styliste en lunetterie
  • Opticien(ne)
  • Optométriste

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Prêt à postuler?

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En raison de la croissance de nos cliniques, nous recherchons actuellement plusieurs candidats de qualité pour joindre nos équipes de professionnels. Consultez régulièrement la liste des emplois offerts.